Alors que l’équipe de KoScène avait déjà vu sa direction générale renouvelée en avril dernier avec l’arrivée de Véronique Trépanier, le groupe accueille désormais deux nouveaux joueurs.
« Nous avons choisi de faire confiance à deux jeunes talents, forts en créativités et très fonceurs! Nous sommes convaincus qu’ils contribueront grandement à la croissance du Groupe. » – Véronique Trépanier, Directrice Générale et Productrice.
KoScène confie le nouveau rôle de chargée de projets marketing et communications à Marianne Bourdon. Issue des milieux des relations publiques (NATA PR) ainsi que du média numérique (COSSETTE MÉDIA), Marianne va mener à bon port l’orientation stratégique de plusieurs offensives marketing et communicationnelles pour l’ensemble des productions du Groupe.
Mathieu Lacroix est nommé chargé de projets développement et production chez KoScène. Ce tout nouveau poste viendra consolider l’équipe de production de spectacle ainsi que la recherche de nouveaux talents en s’appuyant sur l’expérience de Mathieu dans le milieu de la relève humoristique (BORDEL COMÉDIE CLUB, MARDIS DU RIRE).